Ma chère Anne-Marie,
Un petit mot pour te remercier de tout ce que tu fais pour nous.
Merci pour ce fofo, merci pour ton écoute, merci pour ts initiatives et ta gentillesse. Merci d'être là pour nous, avec nous!!
On ne te le dit peut être pas assez souvent et pas suffisament mais tout cecci est une aide, un réconfort incomparable.
Si tu n'avais pas crée ce fofo, si tu ne m'y avais pas accepté, je ne vous aurais jamais connu toi et toutes les filles. Que de temps perdu cela aurait été, que de moments de joie, de détente et d'amitié j'aurais raté

Grâce à ce site, grâce à toi et aux filles, grâce à votre soutien et votre écoutes, grâce à nos délires et moments de complicité, j'ai sereinement vécu le départ de chouchou et ça, ça n'a pas de prix.
Pour ma part, je t'apprécie, et bien plus encore, je t'admire!! j'aime discuter avec toi, j'apprend beaucoup de tes conseils et enseignements et je grandis aurpès de vous toutes

J'ai bien conscience que ce message n'est qu'un enchaînement de mots sans réelle valeur mais je ne garde l'espoir de pouvoir très vite te montrer ma gratitude et pouvoir toutes vous serrer chaleureusement dans mes bras.
J'aurais peut être dû intituler ce post "ôde à AM", ou déclaration d'amitié à mes cops préférées

Voilà, tout ceci pour dire que vous m'apportez toutes beaucoup les filles, que les choses ne seraient pas pareils sans vous et que tout ceci eut été impossible sans l'imagination, la créativité et la patience d'Anne-Marie!!
Je vous embrasse toutes très très trèèèèèèèsss fort!!
A+ les nénettes!!