Admin Admin

| Sujet: Pour ce forum? Sam 7 Juin - 18:43 | |
| Bonjour à toutes, Je suis femme de légionnaire, et je me suis rendue compte qu'il était parfois difficile de vivre cette situation pour différentes raisons: absence des maris, pas de réponse à nos questions, difficile de pouvoir s'exprimer librement, mutation outre-mer. Nous gérons comme nous pouvons notre vie de famille, entre le mari, les enfants, le travail. J'ai cherché sur internet un site qui pouvait répondre à mes interrogations, qui me fournirait les renseignements dont j'ai besoin, ou que l'on n'arrive pas à obtenir, ou bien un forum où je pourrais parler de mon ras le bol parfois, de passer toujours après le travail de mon mari sans que tout de suite on crie "au scandale". La vie de femme de légionnaire n'est pas facile tous les jours. C'est pour cela que j'ai créé ce forum bien modeste certes, mais qui j'espère en grandissant trouvera sa place parmi vous, et surtout qu'il pourra aider le maximum de femmes (moi y compris!) dans notre vie quotidienne. Merci à toutes celles qui se lanceront dans l'aventure avec moi. |
|