Voici les règles supplémentaires qui ont été rajoutées sur le fofo suite à des débordements constatés. TOut le monde étant prévenu, aucun préavis ne sera donné à une suppression de compte.
les 10 commandements du fofo!!
I. Dès ton inscription, tu te présenteras dans la rubrique "auto-portrait" par respect pour les autres membres qui l'ont déjà fait. (le compte sera supprimé si ce n'est pas fait rapidement).
II. Un langage correct tu utiliseras sur le forum. (pas de grossièretés, ni de langage sms).
III. SI tu utilises également un compte facebook, en tant que membre de ce forum, une attitude correcte et digne tu conserveras sur facebook (je ne veux pas que le forum ait une mauvaise réputation à cause du comportement déplacé que certains membres auraient pu avoir). Si nous voulons être respectées, ayant une attitude respectable.
IV. Les femmes de militaires, des autres armes tu respecteras. Nous sommes toutes, avant tout, femmes de militaires.
V.Les mythomanes n'ont pas leur place ici, vous serez chassées comme des malpropres.
VI. Les autres membres tu soutiendras et respecteras.
VII. L'anonymat des filles qui le désirent tu respecteras.
VIII. Discrète tu te montreras sur le net en ce qui concerne ton homme. Cela peut lui nuire.
IX. UNe participation régulière tu assureras sur le fofo, histoire de ne pas être qu'un pseudo.
X. Tes admins tu vénèreras (non, je rigole, je savais pas quoi mettre en X!!)